Pressagny-l'Orgueilleux est une commune du département de l'Eure, localisée dans la nouvelle région Normandie.

Voici les résultats du 1er tour des élections régionales de 2015: la liste Front National de M. Nicolas BAY est en tête du scrutin, créditée de 35,78% des suffrages.

La liste Union de la Droite de M. Hervé MORIN se place en deuxième position avec 25,51% des voix.

Les scores réalisés par les autres candidats sont les suivants: 22,29% des voix pour M. Nicolas MAYER-ROSSIGNOL (liste Union de la Gauche), 5,87% des voix pour M. Yanic SOUBIEN (liste d'Europe-Ecologie-Les Verts), 4,11% des voix pour M. Nicolas CALBRIX (liste Debout la France), 2,64% des voix pour M. Sébastien JUMEL (liste du Front de Gauche), 1,47% des voix pour M. Jean-Christophe LOUTRE (liste Divers), 1,17% des voix pour Mme Alexandra LECOEUR (liste Divers gauche) et 1,17% des voix pour M. Pascal LE MANACH (liste Extrême gauche).

Le taux de participation est de 54,22% pour Pressagny-l'Orgueilleux. Ce résultat est stable par rapport à celui des élections régionales de 2010 (53,67%).

Découvrez en temps réel toutes les dernières informations concernant les élections régionales sur L'Express et consultez les résultats du 1er tour dans votre ville: résultats des élections régionales 2015 à Pressagny-l'Orgueilleux.

Découvrez les résultats à l'échelle régionale: résultats des régionales 2015 dans la nouvelle région Normandie.