Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
Derniers commentaires
4 mars 2008

ELECTIONS

Mesdames et Messieurs

Comme vous le constatez, la liste « vivre ensemble » vous propose : LA CONTINUITÉ. Je vous propose le changement que vous attendez

A la question comment votez pour vous ? Question posée par de nombreux citoyens

Avec ma candidature, ce sont les électeurs qui choisiront leurs représentants.

Il est difficile de se faire élire seul face à une équipe complète.

Le panachage sur la liste complète (barrer un nom et y ajouter le mien) ne me rapportera pas assez de voix. Le nom rayé n’est pas toujours le même et le plus mauvais

Il est possible cependant de me faire élire dès le premier tour loyalement si vous le Souhaitez

Pour cela

Il vous suffit de mettre que mon bulletin dans votre enveloppe. De ce fait vous avez : voté pour moi et 14 candidats de la liste «  vivre ensemble » Le 16ème candidat ayant obtenu le plus petit score sera éliminé

C’est simple.

Il faut du changement, je compte sur vous

Votez Charles Bény

Charles .Bény

___________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
  • Le petit journal. De Tout et De Rien sur ce village de Haute Normandie.. N’hésitez pas à faire des commentaires, (ou sujet)(en bas de page des articles). Pressagny l'orgueilleux La libre communication des pensées et des opinions est un des droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité