Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
Derniers commentaires
25 février 2008

VOTEZ C.BENY

Le 9 Mars 2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES

Votez

Charles BENY

QUELQUES SUGGESTIONS DE REFORMES

 

-Distributions abusives des subventions aux associations: Meilleurs attributions et compte rendu en fin d’année. 

-Ventes des terrains communaux espace vert   LE COUPET TRAVERS  c’est tout ce qu’il restait: Plus de vente de la commune et reconstitution d’un patrimoine. 

-La sécurité des trottoirs rue de la marette: j’ai vu personnellement une classe monter la rue au beau milieu de la route,

et les personnes qui vont à la salle des fêtes ou de sport font de même: Trottoirs sur toute la commune  ralentisseurs sur les rues principales et s’il le faut contrôle de vitesse par les forces publiques dans le village.(aucune réunion sécurité)      

-Les achats libres: Il n’est pas normal que chacun fasse ses bons d’achat sans que ceux-ci soit signés par une personne habilitée de la mairie.

  -Achats de matériel: Aucune réunion de commission pour l’achat  matériels (tracteur, compresseur, rachat d’outillage portable) après un vol.

-Réunion des commissions : chaque commission devrait se réunir au moins trois fois par an (il y a toujours à discuter)

-Fermeture des portes du dépôt communal:  Le dimanche 20 janvier 2008 le dépôt et la salle de la marette est resté ouverts à tout vent. On s’étonne qu’il y a des disparitions. Sans compter l’éclairage de la salle qui reste régulièrement allumé.(pénalités pour les contrevenants) 

-Clés générales de la commune : Trop de trousseaux de clés. Les clés seront limitées ce qui diminuera les responsabilités 

-Horaire du personnel communal : des mi-temps suffiraient pour certains travaux réalisés. Trop de temps à BU …….. 

- Employés communaux: Je n’ai rien contre les fleurs bien au contraire mais je trouve anormal qu’un employé communal payé par la mairie passe sont temps dans les massifs de l’association pressagny en fleur.

Qu’ils distribuent les tracts publicitaires pour les associations ou pour des extérieurs, par fois trois la semaine.

Il a été convenu une distribution par mois.(consommation carburant et perte de temps)   

- Les clubs privés (sports): Un habitant : je joue au tennis au SPN car j’ai été très mal reçu au terrain communal lorsque je mi suis présenté, ce terrain est il privé???

-Pour les très grandes décisions: Ce n’est pas au conseil municipal de décider seul, je ferais des réunions publiques explicatives, suivies d’un référendum.

-Le blocage des terrains constructibles bloqué par des surfaces bien trop importantes, ce qui va nous mener à un manque d’enfants à l’école et une commune qui vieilli. A quand le village dortoir????

Un manque d’entreprises vu qu’il n y a plus de zone artisanale.       

Ce qui pourrait mettre fin à une augmentation d’impôt.

Tout ceux-ci apporterait des économies d’argent public, mais il y a des années et des années de dettes.    

En espérant entrer à la mairie je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour mettre un terme à ces usages, si ce n’est pas

le cas, mes voix représenteront les mécontents. 

Alors puisque la possibilité vous en est donnée, changeons pour de bon.

VOTEZ   Charles BENY

------------------------------------------------------

C.Beny   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
  • Le petit journal. De Tout et De Rien sur ce village de Haute Normandie.. N’hésitez pas à faire des commentaires, (ou sujet)(en bas de page des articles). Pressagny l'orgueilleux La libre communication des pensées et des opinions est un des droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité