Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Le chant du COQ

                               Il existe près de chez moi un coq insomniaque, que je n'ai jamais vu,le voisinages commence à glousser ! Il commence ses vocalises vers 4:00, jusqu'au soir ce n'est pas lui qui me réveille mais je l'entends de loin, je me demande ce qu'il fera au passage à l'heure d'hiver, déjà qu'il n'a pas une très belle voix, se pliera-t-il à ce nouvel horaire légal ? cela aura-t-il une influence sur la qualité de son chant ?
j'ignore pourquoi ce volatile gaulois a pu, pendant longtemps, représenter la nation française avec autant d'aplomb,
parce qu'il aime chanter les pieds dans la merde ??
_____________________________________________________________________________________
M.H.P.O Pressagny

Publicité
Commentaires
M
Le chant du coq,ce serait plutot :le chant du cygne,plus rien à lire sur pressagny depuis,mème sur" le petit journal de tout et de rien",on s'ennuie sans nouvelles .....
M
Pour le passage à l'heure d'hiver,puisque le volatile commence à 4 Hes du matin jusqu'au soir,celà ne devrait pas changer grand-chose pour le voisinage;Quant à la représentation de la nation francaise,nous avons pire,qui chante en ayant dèjà les pieds dans la merde et qui y met les autres<br /> cocorico.......
Archives
Publicité
Pressagny l'Orgueilleux, Le Pressagny Normandie
  • Le petit journal. De Tout et De Rien sur ce village de Haute Normandie.. N’hésitez pas à faire des commentaires, (ou sujet)(en bas de page des articles). Pressagny l'orgueilleux La libre communication des pensées et des opinions est un des droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité